USBAINGYM : site officiel du club de gymnastique de BAIN DE BRETAGNE - clubeo

Département Equipes DR GAF

3 podiums sur 5 Catégories représentées!
19 mars 2016 09:00
Avenue de Moretonhampstead 35830 Betton

Présentation

Les 19 et 20 Mars, nos gymnastes de Division Régionale participeront à l'étape départementale par équipe qui aura lieu à Betton.
Elles tenteront de se qualifier pour l'étape régionale qui aura lieu les 7/8 Mai à Lanester.
Par conséquent, tous les entrainements du samedi sont annulés (Baby Gym, 13h30, et 15h30) sauf le cours GAM (avec Mickaël)

Les Equipes de "Circuits Educatifs" ont toutes compétition le samedi 19 :

Enéa, Mélodie, Lila, Eva et Louna sont engagées en Poussines Honneur. Leur compétition se déroulera de 9h30 à 10h45.

Marie-Lou, Lucie, Elisa et Chloé sont engagées en Benjamines Honneur. Leur compétition se déroulera de 10h45 à 12h.

Sahlïa, Aurore, Angèle et Margot sont également engagées en Benjamines Honneur. Leur compétition se déroulera de 15h45 à 16h45.

Gwenaelle, Lisa, Manon, Anaëlle et Lilou sont engagées en Poussines Promotion. Leur compétition se déroulera de 17h à 18h15.

Les Equipes de "DR Libre" ont toutes compétition le Dimanche 20 :

Leelou, Louane, Marie, Léa, Héloïse, Mohéa, Maêlys, Luna et Alanna  sont engagées en Minimes-Cadettes. Leur compétition se déroulera de 11h à 12h30.

Rosalie, Zoé, Maryline et Agathe sont également engagées en Minimes Cadettes. Leur compétition se déroulera de 15h à 16h30.

Juline, Paola, Lola et Quitterie sont engagées en "Toutes Catégories". Leur compétition se déroulera de 16h30 à 18h.

GAMBA les Filles !!!

Un superbe weekend passé à Betton encore une fois...

Nos Poussines de la catégorie Honneur ont commencé fort, en prenant samedi matin la deuxième place sur 11 équipes. Enéa, Lila, Louna, Mélodie et Eva totalisent le meilleur total en Barres Asymétriques, et en Sol!

Félicitons notamment Enéa Huchet, qui finit première au classement individuel, sur 47 gymnastes!

En catégorie Benjamines Honneur, nous avions deux équipes engagées.

Angèle, Sahlïa, Margot et Aurore nous ont fait l'honneur de monter sur la plus haute marche du podium!

Angèle ayant eu la meilleure note en Poutre de toute la compétition, elle est la deuxième meilleure gymnaste de cette catégorie, sur 106 gymnastes!!!

Notre seconde équipe se classe 15ème sur 25. C'était pour Marie Lou, Lucie, Elisa et Chloé la première participation dans cette catégorie, et elles n'ont pas démérité car leur total de point se rapproche plus du podium que de la fin du classement.

Pour nos Poussines engagées en catégorie Promotion, c'était également une première participation. Anaëlle, Manon, Gwenaëlle, Lisa et Lilou ont réussi à se classer 9èmes sur 27! ... à 4 points du podium.

Le Dimanche, nous avions 3 équipes engagées en Minimes Cadettes.

Maryline, Zoé, Rosalie et Agathe se sont classées 12èmes sur 39, avec le 5ème meilleur total en Barres! Et elles se placent respectivement 18ème, 24ème, 33ème, et 36ème sur 109 gymnastes!

Héloïse, Alanna, Maêlys, Luna, et Mohéa sont 18èmes, avec le treizième meilleur total en Poutre!

Juste derrière (19èmes), se classent Marie, Leelou, Léa et Louane, avec un joli total en Barres, qui les place douzième à cet agrès!

En Catégorie, Minimes-Cadettes-Junior-Senior, une seule équipe d'engagée, et encore un Podium!

Avec seulement 3 gymnastes (Paola nous rejoindra pour l'étape régionale), nous réussissons à remporter la 2ème place, sur 22 équipes.

Quitterie, Juline et Lola se classent respectivement 5ème, 6ème et 13ème sur 64!

Voilà pour ce weekend, et toutes ces équipes sont bien entendues qualifiées pour l'étape régionale qui aura lieu les 7 & 8 Mai à Lanester!