USBAINGYM : site officiel du club de gymnastique de BAIN DE BRETAGNE - clubeo

Région Indiv DIR GAF

Catégorie 12-13ans : Manatéa 4éme/72 (Finale B), Elsa 14éme et Zoé 48ème/63 (Finale A)
30 avril 2016 08:00
Rue Jeff Le Penven 56300 Pontivy

Présentation

Le samedi 30 Avril et le dimanche 1er Mai, nos gymnastes de Division InterRégionale participeront à l'étape Régionale en Individuel qui aura lieu à Pontivy.
Elles tenteront de se qualifier pour la Finale Inter Régionale qui aura lieu les 21/22 Mai à Ploërmel.

L'organigramme en cliquant ici

Samedi 30 Avril :
Manatéa : (finale B) : échauf. 8h compétition 9h-10h40, palmarès à 14h10
Méloé : (finale A) : FORFAIT
Zoé et Elsa : (Finale A) : échauf. 15h40 compétition 16h40-18h20, palmarès à 20h10

Agathe et Loann : FORFAITS
Dimanche 1er Mai :
Paola : (finale A) : FORFAIT

L'entrée est payante pour le public de + de 12ans : 3€/jour, 5€ le weekend.

Pour plus d'informations (renseignements pratiques, itinéraires en voiture...) voici le dossier accueil du club de Pontivy.

Résumé

3 gymnastes Minimes se sont déplacées à Pontivy pour l'étape Régionale Individuelle.

Félicitations à Manatéa qui, suite à son classement en Département, a participé à la Finale B de cette compétition et finit à l'honorable place de 4ème sur 72! Sachant que ses deux chutes en poutre l'ont privée de la 1ère place, nous retiendrons qu'elle a présenté le meilleur sol de toute la compétition!

Félicitations à Elsa et Zoé qui ont participé à la Finale A de cette compétition de Minimes. Et surtout, un grand BRAVO à Elsa qui, en se classant 14ème/63 de la compétition, gagne sa qualification en Finale ZONE qui aura lieu le 21/22 Mai à Ploermel! C'est la première fois qu'une gymnaste de Bain se qualifie à cette Finale en Minimes!!!

Zoé, quant à elle, ne sera pas sélectionnée. Ses 3 chutes la placent 48ème, manquant la qualification à 8places près...

Merci à toutes les 3 d'avoir représenté Bain de Bretagne dans la région, et Elsa : On est tous avec toi!